Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
vient de trouver sa sur ma route un caca vert je dit sa car j ai zapper le nom et j'aimerai savoir si les poiverons jaune sont rare merci de vos reponse
Les poivrons jaunes sont coeffs 4 ! Alors niveau bof ( 71 ) score nul 1.650.000 environ )mais débloqué enfin ces trucs jamais je reprendrais ces horreurs ! lol Débloqué aussi et ...fini gouter aniversaire , et createur de jeu en devenir , 2cartes seulement ! Et débloqué aussi j'avais oublié ! Clafouti
Oui gmistral, ça va être chaud jusqu'à la dernière seconde, je sens. Surtout que je viens de faire à l'instant des parties plus que moyenne. Faut dire aussi que je n'ai vraiment pas eu de chance avec les ordres. Et niveau objet, vraiment rien . Allez je m'y recolle.
Une parti assez bof peu de cornet puisque je suis allé à la dimension 46; sinon 2 petit dont un gardé pendant 34 niveau où je suis mort poyur avoir un choucoco que j'ai pas eu mais à part ça un grand moment de hammerfest pour moi ici Mon premier oiel de tigre à 150 000pts