Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Comment dire ? IuZ, tu me sers de modèle, pour ça ! J'espère pour toi que c'est le cas, car voici le résultat de ma partie Cauchemar : Points : 2.671.250
Niveau atteint : 103
Je peux vous dire que les niveaux 90 avec plus de 8 vies, c'est chaud ! Ce qui ne m'a pas empêché d'arriver à Tubz avec 7 vies et de le finir juste au moment où le apparaissait (tant pis pour les points ).
* x1 Raide red reste * x1 Tranches de Jaret de Kangourou * x1 Chapeau violin
Chapelier fou :
Effet: "Igor s'est découvert une passion nouvelle pour les coiffes. Vous pourrez maintenant appuyer sur la touche "D" pendant la partie pour changer de déguisement !"
Ouiiiiiiiiii!!! A moi la nouvelle et ma première coiffure Je crois que je vais bientôt aller la tester^^ Par contre loupé ma 6ème pettillante (on peux pas tout avoir ).
Et avec ça un Piment farceur, un Poivron jaune et 2 Olive oubliée.
Ah! Enfin une partie où je vais assez loin! Niveau 64-0! C'est super dur dans les contrées gelées!
Et au niveau 54 j'ai trouvé une porte zarb... C'est une vraie? Bon rien de débloqué et à peine avancé l'eau et les paperasses, dommage car j'aurai pu avoir un super score!
pff j'arrive pas aller chercher ce fichu miroir c'est pas possible ces niveaux 80 qui sont pourtant pas si horribles je perds toutes mes vies à chaque fois ! desperate