Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Première partie en tant que panthéonien. J'ai voulu la faire en mode miroir. J'ai donc pris une clé piquante et un pad du système maître. Et j'ai chopé mon premier lancette boulette de précision. Il me reste plus qu'un shuriken de second rang et l'armure de la nuit.
J'ai le lance boulette ! (5000 points ) plus que 2 shuriken de rang 2 , débloqué plus qu'une potion ! et , score nul , mais 9eme insigne de l'ordre des ninjas ! Clafouti
Un anneau antok apparu au niveau 1 et un bourse de Tub'z (le x2) apparu au 21 tous deux gardés jusqu'au niveau 53! et c'est les baskets ice pump qui avec leur vitesse m'ont fait tomber!
garder une bourse du 15 au 62!!! battu mon record de points! (3.4M) battu mon record de niveau (87)...
J'ai eu plusieurs perle, dont une orange pendant que j'utilisais la bourse! et plusieurs robots, donc pas mal de beau objets pleins de points!!! J'attends ma prochaine bourse pour rebattre mon record et peut-être être premier du classement...
Encore arrivé jusqu'a tuberculoz, malhereusement avec une seule vie Joli ptit score de 2.300.000 au passage, mais ni lance-boulettes ni armure de la nuit, alors que c'était le but de la partie
Argl petit moment chez moi pendant le temps de midi. Malheureusement pas le temps de me relancer une partie puisque dans 10 min je doit retourner au lycée Enfin au moins j'ai déjà terminer mon exam de math