Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
2eme poils de chouroux , débloqué ( je n'ai perdu qu'une vie dans le 23 ) mais j'ai joué comme un pied .... 1ere shuriken de second rang , encore un !!!! Clafouti
Toujours pas de lance-boulettes mais un petit cadeau dans le vortex du 51, au niveau avant d'avoir le (celui avec l'ananas)... Je prend un pour tuer les ennemis quand apparaît une échalotte tout en haut du niveau entre les citrons... Après avoir évité l'onde de portée de l'ananas, le tir d'une fraise et surtout les jets de citron, j'ai peiné à aller chercher ce si bel objet Mais je l'ai eu
Et zou ! Partie sympa, pas de lance-boulettes ni d'armure mais débloqué , chopé mon 3ème délice d'aralé, mon 8ème pad du système maitre et eu ma 100ème
Tsuraka , j'ai aussi chopé ma 25ème , ca fait... Voyons... Ma 25ème qui m'a rien fait
Jolie p'tite partie a objets, mort comme un c** dans le 51, plus jamais faire ce niveau quand ca rame... Une perle verte, un poil de chourou, une canne et un saucisson maudit scellé... Sympa ^^
Tsuraka , deux coeffs 5 et deux coeffs 4 en une partie et toujours pas d'armure ni de lance-boulettes... Qui a une corde ?
Terminé aucune mais j'en ai avancé quelques une et j'ai débloquer ,,, et j'ai eu mon 5ème sous d'or et 2boîtes au lettres avec mon premier chamignon rouge!!