Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
bravo selby avec du retard et diccy t'aurai pu remercier selby pour ton nom cité dans son message: "Quelle joie de vous rejoindre, amis Panthéoniens! D'ici , j'aperçois le village d'Hammerfest, tout petit, et les Igoriens tentant de gravir les marches.
Position : 3 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 6 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 96
Belle petite partie, où j'ai eu 2 Lance-boulettes de précision ! Dommage que je sois mort avant d'avoir pu faire le Big Bang !
J'ai fait quelques beaux cristaux, sans l'aide d'aucun objet, comme par exemple, la du niveau 15.5, mais aussi, le gros cristal noir à 122.500 points du niveau 61, et sans l'aide d'aucun objet ! Merci, Steph0808, pour ton blog !
désolé, je suis sur un clavier américain reconvertis alors je sais pas comment faire la barre oblique. Tres tres bonne partie car mort au niveau 87(mon record) et beaucoup de coeff 4 dont un ocarina
Pffiou, quand je vois tout le monde qui réussi bien ses parties, et moi qu'a du mal à passer le 91... Mes amis, l'heure est grave, j'ai besoin d'un bon coach ! XD