Mervellious Party !
Je m'explique : La partie commence plutôt mal pour quelqu'un qui veut battre son record de points, moins de 170 000 au niveau 7. Cependant, prendre 14 dimensions rapporte beaucoup, et je monte mon record à 300 000 pts de plus, soit 4 500 000 pts

.
Sinon, c'est encore mieux niveau objets : ça commence par des petits trucs, mais néanmoins sympas ( pomme sapu, tête de perroquet, lombric nature, brioche vapeur ), puis...
Un beau jour, Igor se promenait - une fois encore - dans les profondes et insondables cavernes de Hammerfest. Il venait de goûter - quelques lombrics et une brioche -, et cherchait maintenant un petit cadeau pour sa fiancée, j'ai nommé
(
). Arrivant au niveau 65, il entama l'habituel carnage bombinos-citron-orange, etc..., et vit apparaitre l'objet à effet.
Tout d'abord, il n'y jeta qu'un modeste regard. Il s'aperçut ensuite que l'objet était rond - pourquoi pas après tout, les objets n'ont qu'à être rond si ça leur chante, ce n'était pas le problème d'Igor. Mais un détail clochait...
Ah, Igor comprend soudain ! L'objet étant parfaitement rond, il s'agit donc d'une perle ! Le truc intéressant, c'est qu'elle est ver...
QUOI ?!? VERTE ?!
*bruit de Igor qui part en coup de vent vers son objet adoré*.
Bref, première perle vertllante

.