Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
maniaclan Kaha, j'ai déjà fait 5000K en mode cauchemar (4950K, pour être précis), et cela sans truffe... Bon, j'avoue, c'était avec une bourse au 3-1 C'était pas 5.500.000 même?
Pourquoi pas 6M pendant qu'on y est ? Petite partie sympathique... Deux pocket guus (qui viennent s'ajouter à mes 60 autres qui n'ont jamais plu), deux chapeaux violins, un bouquet de steack, un lombric nature. Et à peine ai-je fini mon frigo, que... -5eme figonassée grimpante -14eme canne de Bobble
Partie perdue au 85 avec 3.3M, j'ai loupé 322.500points... Snif... mais bon, j'ai de bons espoirs pour la suite, histoire que je repasse devant Betti (Mais ça dépassera les 4M ce coup-ci ^^)(au fait Betti, tu veux pas prendre mon adresse msn ?) Et niveau drop, rien d'extraordinaire... juste un champignon rigolo je crois
Pourtant je suis sur que tu aies dépassé les 5.000.000, j'étais la quand tu jouais, et j'avais les boules parce que j'étais a 4.914.000 pts. J'en suis sur