Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
a bas ça même avec les onglets ça m'est arrivé: je voulait le fermer et zut comme ma souris va vite hop j'ai fermer l'onglet avec ma parti onc maintenant je demande à ma soeur d'aller chercher les ordres quand elle ne joue pas....
Il m'est t'arrivé exactement la meme chose tout a l'heure.
Maintenant , je vais faire ce qu'a dit pensee une fenetre avec le jeu et d 'autre onglet vide et une avec le site d'aide , comme sa il demandera confirmation si jamais je clique sur fermer
Effet: "La Méluzzine, clé légendaire sortie des vieux contes hammerfestiens, ouvre à ce qu'on raconte la porte de grandes richesses. Reste à savoir où ?"
Enfin cette petite clé
Cela m'aidera beaucoup beaucoup pour battre mon records
Position : 269 Niveau Pyramide : 2 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 89
Fondue norvégienne :
"Les odeurs qui émanent de la tanière d'Igor ne laissent aucun doute là-dessus: il est devenu un grand amateur de fromages. De nouveaux produits laitiers apparaîtront dans les cavernes." Completée !
bon bin c'était la partie des doublon là, 2 et 2 et 2 pourquoi pas des cannes des monsieur radis des perles vertes et des bourses en doubles ? hein franchement