Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Une petite partie filmée, pour ma vidéo. Bon, c'est pas encore ça... j'ai trop cherché à m'amuser et les vies ont pas suivi ! +13 eme As de carreau niveau 49. Dommage, je m'apprêtais à faire l'ordre...
j'en suis jamais arrivé à ce point là, je ne suis même pas content de mon agrapheuse, je n'y arrive pas
je sais pas si ca vient de toutes ces parties moisies, de tous ces coefs 4 et 5 qui ne viennent pas en tout cas j'ai jamais été autant blasé par ce jeu
pfff , j'en es trop marre , rater tout les ordres de la dim 15 et souvent a quelque fruit pret , ce qui enerve le plus. Mais ce qui ma enerver le plus c'est l'ordre rater du 46-0 a un petit abricot de rien dutout
en direct de ma partie ou un objet legendaire vien de me rendre visite mon 2eme coef 6 apres le j'ai nommé le grand frere de et de l'as de carreau. celui qui me complete la famille des cartes a jouer: l'as de coeur !!!!!!!!!!!