Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pzrtie pourrie, juste un bug marrant au 49, je mettrai un screen demain, et un bête . J'aurai pu battre mon record, j'ai complètement foiré à partir de Dangerous.
Bonne partie mais controle shift k au niveau 73 la partie devenait de moins en moins intéressante... Quand même eu: Un saucisson maudit scellé et euh... Pas grand chose d'autre.. Ah si ma 5ème clef de Rigor-Dangerous...
Battu mon record !! environ 2.190.000 points ! voila débolqué ce qui m'a permi de debloquer la quete des fromages ! voila c'est tout , a si j'y suis pas arrivé le 25 trois bombes de poires sur moi d'un coup....trop pour moi merci ! Clafouti
Bravo à Mania pour son score... et surtout merci pour ça...
"Igor a accumulé suffisament de richesses pour financer ses activités louches en Hammerfest. Il peut maintenant se déguiser en appuyant sur la touche "D" pendant la partie ! Et sinon, si ca n'est pas déjà fait, avez-vous déjà visité www.dinoparc.com ?"
3ème bourse chopée en multi au niveau 12, même si la partie fut brève et terminée dans la dim 23.