Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
premiere partie sous le signe des bonbeck 3 coca 2 dragibus 1 cocobats 1 krokodile
sinon niveau score j'ai pas voulu prendre la 15 pour durer plus longtemps et pour avoir des bonbon mais bon sa a pas servi a grand chose j'ai perdu dans la 46 avec 1 800 000 a 2 niveau du
1M8 au niveau de la dimenssion 43 avec les bombinos les poire et la jade de 12kg geante a la fin, pas eu le tmeps de faire l'ordre
http://img401.imageshack.us/img401/3304/33ge6.png la c'est dans la dim 33 et ya marqué base secrete de tubz bizard j'avait remarqué sa ya 1 mois avant de partir en vacance mais la flemme de faire un sreen
Moi je suis dégouté !! J'ai eu une bourse de tubz au niveau 46, et je meurs au 51 !! La premiere fois que je l'ai eue deja, je suis vite mort... Sinon, partie nulle, comme d'hab, 8 vies perdues en 57 niveaux, il m'en reste plus qu'une... Je suis nul, malgré mes efforts, je n'arrive pas a ne pas perdre de vies dans les niveaux 10 à 60, j'en perd toujours au minimum 5 !!