Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
sa devient interessent mort juste avant la dimenssion j'aurai surement battue mon record si je n'avais pas ratté la jade et l'oeil du tigre de la 46 (raté au sens propre du terme la boule de feu ma cramé les fesse juste avant de les prendre)
et aussi si je n'avais pas etait priver de L seule et unique cristal au niveau 15 et aucun L jusqu'au 72 (la ou je suis mort) en ayant pris les dimenssion sa fait beaucoup de niveau ...
bref un peu blasé pour la lettre meme si je suis sortie de la 15 avec 9 vies (d'habitude avec 3 ou 4 )
Points : 1.650.610 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record ! J'aurais pu faire plus si j'avais pas raté le parfait d'une perle nacré si j'avais pas raté le cristal à 22.500 qui m'est passé devant le nez Débloqué
NOOOOONNN j'aurais pu éclater mon score , bon je vous fais un petit résumé de ma parti:
au niveau: 16, 34, 43-0 dimension 43 bof les ordres sont dures je trouve objets: 6em morvomorphe 8em poire d'eau en grappe 15em 2em lance boulette un que j'ai pas pris
le problème c'est que les crystal j'en ai fait que 3 donc pas beaucoup de vie
résumé de la parti à la fois dégouté d'être mort si tôt avec tant de point et à la fois heureux d'avoir fait une si bellle parti en objet et je sais que une telle parti et recommencable
Bonnes vacances Legolas. Quand à moi j'ai fait une partie en comapgnie de kroko , soldée par un echec vu que je suis mort dans la dim 51 très mal géré les vies à essayer des ordres inconnus.