Je viens de voir le post de mon ami
iuZKov
Bon j'avais pas trop envie de lancer la polémique mais je vais quand même répondre brièvement à ce post.
Tout d'abord, je ne crois pas en parler partout, ormis sur 3 ou 4 posts récemment (en comparaison avec le nombre de post que je fais, c'est relativement peu).
Ensuite, pourquoi je ne rélève pour l'instant pas ce secret sur le forum?
Il y a plusieurs raison à cela:
1° 
Cette théorie utilise des théories d'autres joueurs qui ne sont pas connues et ce n'est pas à moi de révéler des choses auxquelles je suis tenu au secret et dont le secret a été décidé par l'auteur.
En conséquence, expliquer une théorie sans certaines bases est complétement impossible, c'est comme essayer d'expliquer des intégrales en mathématiques sans connaître les dérivés
2° 
Jusqu'à l'arrivée de mon défunt
Piouz, je n'avais pas encore la certidute que ma théorie était bonne, mais j'estime désormais que 3 coefs 6 annoncés avec succès grâce à cette dernière, ce n'est plus de la chance.
Donc jusqu'à il y a 3 jours, cela ne servait à rien de balancer une théorie dans le vent comme ça alors que je ne connaissais même pas sa véracité.
De plus, j'ai découvert, en essayant de l'appliquer avec 1 ou 2 autres joueurs que elle n'avait pas fonctionné parfaitement avec eux.
Elle en est très proche mais elle n'est pas encore parfaite donc il faut que je comprenne ce qui est modifié entre moi et un autre joueur pour que la technique puisse être applicable à tout le monde en fonction de certaines variations de caractéristiques entre les joueurs
3° 
Si j'en ai parlé, c'est justement parce que je pense que tout le monde a le droit de savoir où en sont les différentes théories sur le jeu.
Si on me le reproche, la prochaine fois je garderai tout pour moi comme cela a déjà été fait par certains, et le grand public ne sera plus au courant par sa propre faute.
Concernant cette théorie ou d'autre (dont je n'avais pas encore parler sur le forum du fait de leur élaboration ou de leur complexité), je peux vous dire que plusieurs joueurs sont au courant.
Pour finir, ceux que ca interesse peuvent très bien venir le demander sur msn.
(Bien évidemment, ceux qui prennent mon msn pour me demander cela alors que je ne les connais même pas et sans même se donner la peine de dire bonjour ne risquent pas d'avoir bon acceuil et je trouve cela normal.)
Je compte plusieurs joueurs qui sont au courant de mes théories, certes des joueurs qui sont des amis et qui ont du talent sur le jeu.
Mais seuls les joueurs d'un bon niveau peuvent appliquer, tester et m'aider à développer les théories et les vérifier.
Tout cela a pour but (pour ceux qui l'oublieraient) d'être un jour, développer sur le forum pour que tous les joueurs puissent l'utiliser mais cela ne peut se faire sans une maîtrise parfaite de ces techniques.
Il ne s'agît pas de prendre un parapluie et sauter une dimension comme pour la théorie du
saut de dimensions.
Mais bel et bien d'essayer de comprendre le jeu dans son fonctionnement et d'arriver à le deviner (pour ce qui est de la technique pour prévoir les coefs 6). Et je vous prie de croire que c'est d'un tout autre niveau.
Merci à tous ceux qui m'aide dans la validation des théories et qui comprennent les enjeux de conserver les secrets jusqu'à ce que nous soyons sur de leur fonctionnement
Sur ce je vous laisse à vos occupations et je vais jouer une partie pour me changer les idées

PS 1: Merci pour l'explication en MP,
iuZKov, je pense que tu devrais développer le fond de ta pensée sur le forum, je serais avec toi

PS 2:
Kacem, je crois que vu ta façon de procéder à la demande d'information et ton manque de finesse sur msn (pour pas dire plus), tu ferais mieux de la mettre en veilleuse et ne pas reprendre les paroles de certains quand tu ne sais pas quels en sont les fondements
De plus, je crois que tu es mal placé pour me dire que je suis perso car j'ai beau cherché, je ne me rapelle pas avoir entendu parler de toi pour avoir fait ceci ou cela de particulièrement généreux ou attentionné.
Quant à moi, je peux te trouver un paquet de joueurs qui te diront que je passe une bonne partie de mon temps à les aider et a leur expliquer diverses choses.
Tolky