Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie moyenne mais bug très original: J'ai eu le au niv 97 , 2 des 3 GROS abricots tombent , il ne restait plus que le dernier gros abricot (les petits sont tombés eux aussi). Cet abricot fait la grimace (il tire la langue comme s'il était sonné) et tourne autour de lui-meme , je balance une bombe bleue il tombe et l'effet du reprends pour eliminer les 2 petits et à moi le gros ...
Partie d'avant : première perle verte, je bats mon record en marquant un peu plus de 2 000 000 de points
Je lance la partie d'après et vers le niveau 48 je crois : la bourse !!!
J'ai réussi à tenir jusqu'au niveau où y'a tous les litchis mais je perd tout le temps une vie au moins ici
Mais contrairement à la partie d'avant, j'ai réussi à faire une partie pas trop mal jusqu'à égaler mon record de niveau à savoir le 92 et à faire 2.118.125 points
J'espère que cette fois ca sera assez pour enfin pouvoir passer dans ce fameux premier niveau de la pyramide
Alors soyez sympa les niveaux 2, jouez pas trop cette semaine
pour cela il faut avoir des bombes bleues et un jugement avant-dernier a disposition. La pomme etant le premier fruit a devoir etre tuer poser la bombe et en meme temps qu'elle explose attraper le jugement...
Elle pouf elle est pas tout fait morte mais alors plus vivante du tout.
Je suis trop nulle je n'ai pas fais de screen mais c'etais vraiment marrant.
YYYYAAAAARRRRGGGGGH !!!! Excusez-moi, fallait que je lâche ma haine ! Voyez plutôt Niveau 95, je me fraye un chemin vers l'objet à effet, qui est ... un Jugement Dernier ! Et c'est là que je m'aperçois que j'ai déjà tué un a7gt5hem de Bombinos !
Je suis aux anges!! je n'ai pas encore battu mon record mais j'ai fait un très bon score et surtout, c'est la première fois que j'atteins 10 vies (d'habitude c'est 7 vies grand max)donc je suis super contente et j'ai eu un 4e trophée fraise tagada mais surtout depuis mardi et débloqué !! C'est la fête cette semaine ! (dire qu'il me faudrait 42 places pour que mon bonheur soit total...)