Magnifique question objet : débloqué le
, 9ème lance boulette au 25 et surtout 7ème canne au 3 (pas eu le temps de screener, j'étais sur l'objet car je ne m'attendais à rien de spécial)Je suis heureux pour les objets mais dégouté pour le score. ça peut paraitre bizarre d'être dégouté alors que je bats mon record mais je vais m'expliquer :
début de partie très sympatique : je ressors de la 0 avec 6 vies et 250K (moyen en points mais joli en vie). Tout se passe bien à part quelques ordres loupés (notament 23 et 17) mais ça va. Au 25, je ne fais pas attention et je rentre dans le défi des poires, mais j'avais au moins 11 vies (pas reperdu de vie depuis le début + 500K + 1M + 2 cristal (merci les
) + 1
) donc cette satanée boule de feu arrive alors que le défi n'est pas fini : 170K qui s'envole.Cela n'est pas le pire.
Je continue trankillou, je fais mes ordres pépères, j'en loupe certains mais rien de grave.
Au 62 je prends la dim, en comptant ne faire que la première partie. Et là au niveau avec le vortex un gros lag quand je vais chercher les
et bing je vais au niveau suivant. Totalement dégouté : je ne fais quasi pas de points car je ne connais pas les ordres, je perds 3 vies par énervement. Ce qui me fout le plus les boules c'est d'avoir loupé les points de la 64 et l'ordre du 65. 300K en l'air. Sans compter le 68 que j'arrive de temps en temps.Après la 72 bof bof : je loupe le violet (que j'ai toujours d'habitude) et le orange (que j'ai 1 fois sur 2 en général). Je loupe également le 76 de façon trop bête... j'avais fait le plus dur en tuant les citrons dans l'ordre et je me loupe sur les 2 dernières oranges. No coment.
J'avais vraiment la partie pour monter sans ces aléas. Je n'y serais jamais

Semperfy

(dont un pendant un seul niveau, je hais les bondissantes 
pour le score je tape dans les 3.700.000pts ce qui me fait revenir à la 1ere page du classement
(j'en ai eu au minimum 7 ou 8 lol)