Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Hier je commence une partie et,dés le niveau 2 qu'est ce que je vois ?? Une canne de boblle je continue ma partie et dans la dimension 3-1 qu'est ce que je vois?? un GUMP! ce qui me permet de finir ma quête des gump je fini le niveau,tout content et au niveau suivant,devinez quel est l'objet a points? un monsieur radis j'ai du arreter ma partie au 46 ,maleurhesement
arounet,qui a oublié de dire qu'il avait eu le flocon ENORME la aprtie d'avant
Et un délice d'aralé!!! Avec le blob périmé de ce matin, la canne de bobble d'hier, l'oeuf de poire et les 4 autres coefs 5 en un seul mois, je suis le dieu de la chance
Blazac
Ah oui, et puis débloqué et aussi...
Et j'ai obtenu une perle flamboyante et une autre pétillante Ainsi qu'un qui a duré 5 niveaux et qui m'a apporté que dalle
Et une clé méluzzine une, manque plus que celle du bourru (je crois que c'est ça son nom, et j'ai toutes les clés
Sinon en ce moment je joue réellement les points, et je passe donc par la dimension 0 (qui rapporte environ 300 000 ) et la dimension 15, qui rapporte un bon paquet de points, mais qu'est-ce qu'elle fait perdre comme vies