Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
olala ! olala ! je viens de voir tubz !!!! chuis arrivée avec zéro vie, réussie à manger la bestiole volante mais pas le pape des cavernes ! mais chuis trop contente !!! vivement que j'y retourne ça donne trop envie !
pfiou trop d'émotions j'en tremble encore au bout d'autant de parties je peux vous dire que ça fait quelquechose !
Nouveau record !!! Niveau 98 !!! Mais score pas battu.....dommage ! Alala c'est super dur !! J'ai vraiment eu du mal !!! J'ai gardé mes vies au 96 et 97 !! J'ai eu du bol au 95 , J'ai eu le mot cristal !! Alalala quelle belle partie!! 3eme trophée des ananas !!! Débloqué et !! Clafouti heureux !!
pfiou chuis retournée à tubz pour la deuxième fois je l'ai latter *************et chuis dead ! il est chaud quand on est pas habitué le pépère quand meme ! mais je lui réserve une bombe de rifampicine, la prochaine sera la bonne !
Bonne partie, j'ai un robot (j'en avais jamais vu).
J'ai attrapé et (que j'avais déjà), deux et une ninjata. J'ai dépassé les 500.000
Grand prédateur "Igor en a plus qu'assez de chasser des choses sucrées ! Désormais devenu un prédateur sans pitié, il pourra traquer et dévorer toute sorte de charcuteries."