Magnifique! Je meurs avec 800 000 au niveau 55 (

trop nuuul) MAIS, je passe par la dim 46 (trop chaude) et récupère le passe-partout à mon premier essai!
Ensuite, je prends le vortex 55, je perds une vie, je me dis "utilisons la bulle pour passer" mais trop tard, je reperds donc une vie, là je fooonce, j'actionne le bouton, ouf! Je reprends tranquille, quand je vois que la clé clignote... NAAAAN! Je cours, je saute, je vole, je chope la clé, et je perds une vie. Puis j'essaie de sortir, mais comme un imbécile je me rate, je glisse et je perds ma dernière vie juste avant de choper les cristaux
En fait, j'ai eu le passe partout et la clé rigor dangerous... Du premier coup! Mon objectif de réaliser des dimensions est accompli!!!
Ensuite, deuxième partie, je me fais Mechayame, je perds une seule vie, j'arrive dans la dim 26 avec 6 vies, je ressors... avec toujours mes 6 vies

puis, j'atteins le 42, je saute dans le vortex, je perds 5 vies, je ressors avec 1 vie... Et là... PAM un bombino mal placé au 46, PAM une saloperie de cerise au 47... Résultat: 900 000...
N'empêche, j'ai fait (et réussi du même coup) les dims 26, 42, 46, 55, pour la première fois de ma vie
YEEEEEEEEEEEEEEEESSS!!!
Plus qu'à faire une autre partie, histoire de voir se qui se cache derrière la porte du passe partout et de rigor dangerous...
Alleluia! Alleluia!

Blazac