Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
YES mon tout premier coeff 6 j'ai eu un as de coeur au 15 mais j'avais deja tue un enemi donc peu de point (presque 100 000 quand meme) Je suis tellement heureux que j'en tremble encore Et oui conan fallait pas faire une raz
et allez!!!! 3eme coeff 6 que je deniche en moins de 200 parties!!! resumé de la situation je commence mes niveaux pourris je suis completement degouté car a quelques metres de moi(une chambre d'ecart lol) mon frer joue aussi(catinfa sur caféjeux pour ceux qui connaissent) il choppent une canne de bobble et un croissant confit grr et moi rien jusqu'au niveau 28 ou je suis illuminé par un truc jaune:une brioche dorée!!!! donc pour 188 ca va ya du respect lol maitenant je vais chercher les autres mes coeff 6 sont:brioche dorée,grosse et truffe sans gout je continue sinon debloqué
Rater 11-euh le dernier quoi (merci ),perdu une vie au 10 une autre dans la dim 11, rater 15-0,15-1,15-2,15-6,15-7(plus perdu une vie) rater 15-8 plus perdu une vie
Ouiiiii!! enfin millionneux avec 1 300 000 Et bientôt à moi les bombes en l'air grace au grimoire des étoiles obtenu à ma 5 éme partie ainsi qu'un petit guide des champis à ma 7 éme
Position : 3 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 77
a premiere vu cette partie est tres tres banalle...
mais quand on vois unscore comme ca alors que une 4ieme liqueur et 1 poulpi vous a aider... cest tout a fait autre chose et avec un lance boulette en une partie ca le fait
arff si selement toute les partie était comment ca.