Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
deepnight faudrait ptetre mettre quil faut donné son pass et au moins mettre 2 fois sil son sur absolument sérieux cest trop bete pour lui et recommencer quand on est a autaut de partie jouer ...
"Igor a rempli sa quête initiatique et maîtrise maintenant à la perfection un grand nombre d'armes du Ninjutsu ! Mais comme son nouveau code de l'honneur le lui interdit, il ne pourra pas s'en servir. Toutefois, il pourra mettre à l'épreuve ses compétences grâce à l'option de jeu "Ninjutsu" qu'il vient de débloquer pour le mode Aventure !"
PArtie bof, juste eu 1 Profite Tres Drole.. Et un A a bousillé mon C R I S ... (voulais fire le cristal dans l'ordre et un A apparait sournoisement sur moi... bien sur quand j'étais en train de bouger)
Il voulais regardez "avoir 5 parties supplémantaires" et son ordi a buggué et a cocher ok. Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler les doigts. Il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière. Ce n'est pas un caprice de la MT, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. Toutes les données sont évaporées.
rapport de quêtes Quête Objets ramassés Statut Le petit guide des Champignons Livre des champignons
"Igor a découvert un étrange ouvrage, une sorte de livre de cuisine traitant des champignons hallucinogènes. Il pourra désormais en trouver lors de ses explorations." Completée !
Enfin je trouve ce livre des champignons, depuis le temps que je l'attendais