Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 03 oct. 2007 23:12
Pauvre petit roller, je lui ai piqué sa 6eme mélu, ses énièmes poils de chourou et as de carreau et sa 43eme canne :lol:
Niveau Pyramide : 1 1235
mercredi 03 oct. 2007 23:19
Deuxième partie de la journée et deuxième bourse de la journée... :huh:

Sinon, débloqué mon 290ème objet : 1072

1061 114 $eB 1175 1198
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 oct. 2007 04:09
Je viens de vivre une superbe partie nocturne :D

Au départ, j'avais l'intention de retourner dans Les enfers (encore et toujours :wink: )

Mais au niveau 50, je m'aperçois que mon score est intéressant,alors je me dis que cette partie est bonne pour continuer à jouer les points :)

Et voilà le résultat...

Points : 6.256.396 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Trop content d'atteindre enfin les 6 millions :youpi: aprés l'As de coeur de la semaine dernière ça fait vraiment plaisir :D

Côté objets, j'ai ramassé mon 13ème 106 :P

PS: Dur dur les niveaux 55 et + quant on a l'habitude de s'arrêter au 54 depuis un certain temps :lol:

107 95 106 BUSTA (H.O.F forever ;) ) 106 16 107
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 oct. 2007 13:03

Niveau atteint : 51

Je le savais, vacerne connaît personnellement Tubz... Il a ligué tous les fruits contre moi :pleure:
Cela confirmait mes doutes, basés sur le rire démoniaque qu'il produit (vous savez, celui du niveau 2, ben vacerne rit de la même manière 8O)

Soi-disant que je suis un tyran (voir ce topic), c'est pourtant lui qui me stoppe dans ma progression :noon:

Dès que je le verrai, je lui demanderai s'il connaît quelqu'un qui porte un caleçon à coeurs, pour voir sa réaction :P... En tout cas, tout ce qu'il raconte sur mon dos est faux... (Même si j'aurai bien voulu avoir le numéro de téléphone personnel de tubz, pour me défouler ; et pouvoir "emprunter" 2 ou 3 bricoles dans le frigo du tyran m'aurait bien arrangé :keepcool: )

Je crois (peut-être) avoir trouvé la solution pour faire reculer ce tyran : mais il me manque encore 5 darumas... :innocent:

Vacerne est un méchant disciple et un méchant coach, telle est ma réaction...

1212 ditilyeu, on l'aura un jour, on l'aura 1212

P.S. : Pour ceux qui l'ont débloqué, si vous pouviez tous signer avec une daruma quand vous postez, ça fera fuir le vrai tyran qu'est vacerne... Cecyzo et moi serions alors libérés de ma maudite emprise
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 04 oct. 2007 13:14
Enfin debloqué un objet interessant :wink:

1061

partie comme d'hab... arrété au 54.6 comme la trentaine de parties avant sans un seul objet ou autre elles :dontcare:

bon m'en reste 162 ... j'ai le temps avant de manquer :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 oct. 2007 13:55
Je le savais, vacerne connaît personnellement Tubz...
Mais ça, tout le monde le sait, mon cher "disciple" ! :D

Au fait, à propos de ce rire qu'on entend au niveau 02, c'est pas que c'est le même que le mien, C'EST le mien ! La Motion Twin recherchait un rire démoniaque pour ce niveau, je leur ai envoyé le mien, qui a été gardé ! :P

c'est pourtant lui qui me stoppe dans ma progression :noon:
N'étant pas connecté lorsque tu as joué, je ne vois pas comment j'aurais pu te stopper à cette partie. :wink:

s'il connaît quelqu'un qui porte un caleçon à coeurs,
Oui, mais je n'ai pas le droit de dire son nom... Je peux juste vous dire qu'il s'agit d'un des modérateurs actuels ! 8O

En tout cas, tout ce qu'il raconte sur mon dos est faux...
:huh: Je suis outré devant un culot pareil !

Vacerne est un méchant disciple et un méchant coach, telle est ma réaction...
:lol: Y'a pas, il est devenu fou !

Cecyzo et moi serions alors libérés de ma maudite emprise
Lapsus révélateur, très cher "disciple" ! :keepcool:

Sinon, Bustalex, bravo pour ton nouveau record ! ;)

1039 1158 1233 Sé~b...1002 1126 1061
jeudi 04 oct. 2007 15:07
ben oui j'ai un calecon a coeur... le premier qui se moque se prend 3 ans de bann :keepcool:

alors je serais pas le seul? :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 oct. 2007 15:44
Points : 3.692.263 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 92

Un grand merci à cecyzo et à sé~b (de MSN) pour m'avoir encuragé et aidé pour établir mon nouveau record... :youpi:

En plus, je débloque : 116 :D

Je dis "de MSN", car il est bien plus gentil et aimable que le tyran qui me répond par posts interposés... :dontcare:

J'ai maintenant un gros doute quant à l'unicité de la personne qui se cache derrière ce vacerne... Y'en aurait-il un d'Hammerfest (vacerne) et un autre, beaucoup plus gentil (sé~b) ???

Mystère à résoudre au fil de ces prochains jours ;)

1212 ditilyeu, heureux :) 1212

P.S. : vacerne, j'en ai marre des coups de fouet :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 04 oct. 2007 16:21
Un grand merci à cecyzo et à sé~b (de MSN) pour m'avoir encuragé et aidé pour établir mon nouveau record... :youpi:
Première partie, je ne suis pas là et il râle.
Seconde partie, je suis là et il bat son record ! :D

Et après, il trouve que je suis tyrannique ! :wink:

J'ai maintenant un gros doute quant à l'unicité de la personne qui se cache derrière ce vacerne...
L'unicité existe pour une personne, cependant. Pour ma Juju, Vacerne et Sé~b sont une seule et même personne ! :P

En réalité, tout cela est de la faute de GlobZOsiris, qui m'a coaché afin de faire de moi un tyran. Je suis d'ailleurs sûr qu'il n'est pas caché loin, observant tout ceci dans son coin en se gaussant. :wink:

En tout cas, je voudrais féliciter Ditilyeu pour avoir battu encore une fois son record (ça fait la combien-tième fois depuis que tu es mon "disciple" ?) et a augmenté son record de 700.000 points en une semaine !
Bientôt, les 4 millions seront à toi !;)

En gérant correctement deux vies de plus, il termine le jeu et passe les 4 millions !:)

1039 1158 1233 Sé~b...1002 1126 1061
jeudi 04 oct. 2007 17:18
Youpi !!!! j'ai enfin eu mon premier coeff 6 la belle brioche dorée mais j'ai pas mon poulpi à l'aide la MT débloqué moi le poulpi .....

Ceux qui ont trop de parties comment faites vous moi je galère pour en avoir ....

51 63
page 2249/4993
< débutprécédent | 2244·2245·2246·2247·2248·2249·2250·2251·2252·2253·2254· | suivantfin >