Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 103
Petite partie pour le fun sans prendre de dimensions (sauf la 92 que j'ai prise par réflexe ) Quelques coefs 4 déjà débloqués. Seb tu me piques tous mes coefs 5 et 6
watcha comment c'est hard la dimension zéro ! je sens que je vais attenre un peu avant de m'y réaventurer moi ! sinon partie minable meme pas assez en forme pour aller chercher mon dernier miroir une bonne nuit de sommeil et je remédie à tout ça. motivatioooooooon
C'était en mode cauchemar, en ne prenant que les dimensions 06, 55 et 92 !
Ce qui me fait deux clés des cauchemars aujourd'hui ! Comme quoi, même à cette heure-là et complètement crevé, j'arrive à aller tuer TubZ en cauchemar, et sans avoir formé un seul mot CRISTAL dans les 40 premiers niveaux...
Pas de coeff 5... Ma Juju, je te les laisse, maintenant, promis !
Merci, c'est gentil ^^ J'ai juste 211 parties à utiliser Mais aujourd'hui je n'aurai pas le temps d'y jouer. Là faut aller travailler et ce soir faut réussir à choper un train pour rentrer et avec cette grève ... Donc profite pour faire pleins de parties à gros coefs
Une assez mauvaise partie, qui aurait pu être bonne voire exellente, notamment grâce à un troisième ceci, et aussi un je-sais-pas-combiendième (je cause bien la france hein ? ^^") celà.
Sinon, un , et une quantité assez conséquente de . Voilà c'est tout ce qu'il y a à dire je pense...
Attention !!! Ma réaction du jour est : ----> tadaaaaaaaaaaa j'ai enfin réussi tuer Tubz. Après avoir terrasser 293 (sans compter les parties où je ne suis pas aller jusqu'aux citrons dans mes debuts ainsi que les dimensions), il m'a fallu le temps pour y parvenir mais je suis bien content Il ne me reste plus qu'à jouer pour le score maintenant.
Donc profite pour faire pleins de parties à gros coefs On n'a qu'à dire que la clé des cauchemars est un gros coeff, pour cette partie ! Mais je compte bien profiter de ta chance dont tu me fais si gracieusement don, ma Juju !