Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
bon petite partie matinal avec mon 3eme saucisson scellé mais fini ma course dans la dimention du 77 ( et parce que j'ai perdu 1 vie au 9 et 11 c'est un peu triste )
Points : 773.836 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record ! Je suis super contente j'ai reussi à avoir le super jade vert qui m'a valu 202 000 points ( je ne sais plus s'il y avais des centaines derriere, j'ai pas une memoire très visuelle ) enfin bon quoi qu'il en soit je suis contente ^^ bon je ne suis pas très forte a ce jeu mais on va dire qu'il faut du temps
... Bon ben merci le type a côté de moi ^^ J'ai complété 5 quêtes en 2 parties le miroir duo l'étoile multi (pentacle) la carotte la cape clé de la dimension 0
6 eme profies très drôles mais surtout un score enfin un peu mieux que habitude (rien de bien gros mais presque 1 700 000 pour le niv 36). En gros je commence à m hbituer à la dim 15 j y ai perdu qu une vie