Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je suis trop content de moi j'ai pu battre mon socre record et je suis arrives pratikement juska 2.300.000 pts tous sa grace a une perle verte , un gros tas de sous pleins de gros cristaux (mems si j'ai loupe le s plus interessant lol)et d'autre objets ki marquent beaucoup dont deux ou trois a 35 000 pts et j'allais oublie j'ai fait un parfait dans le mot cristal (sa fe quand meme 150.000 pts lol) Voila je suis tellemen content qu'il fallait que je le dis a tous le monde
Wouhou !!! Je viens d'avoir un gros au niveau 64 (le niveau où y a plein d'oranges)!!! C'est la première fois que j'en vois un, et jsuis trop contente, ça donne 160.000 pts ! je pouvais pas résister à partager ma joie, ô joie !
la semaine maudite: j'en suis à 10 parties depuis mardi, une seule validée, pour différentes raison: prob de sauvegarde(tentative),coupure de courant, bug,etc...je crois que je vais me tuer===> ya pas plus tard que deux secs, niveau 77 plus qu'une vie(je sais c'est pas glorieux)avcc 2000k(bof bof): ma souris tombe, je la ramasse, et j'appuie sur actualiser en la ramassant...