Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Position : 21 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 77
Ouuuuuuf...
J'ai enfin eu ce satané Pad Malheureusement avec mes deux vies au 77 j'ai pas réussi la dim, mais encore de magnifique évitation pour ma vidéo
9ème Saucisson Maudit Scellé 2ème Poires D'eau En Grappe(elles se font attendre celles-là ) 2ème Chouchocos(idem XD) 4ème Pot A Crayon Solitaire
Anecdote :
Hier, tout le monde avait plein de coeffs 5 ( on peut aussi témoigner sur CaféJeux, un joueur a eu 3 coeffs 5 en 2 parties), j'ai l'impression (encore une fois) que les coeffs aurait baissé, un petit peu, juste hier et aujourd'hui d'ailleurs (vu le nombre de coeffs 4 que j'ai eu). Voilà, c'est tout.
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA Mort au 78 en ayant eu que 3 cristaux trop dégouté je me place tout de même 1er pour une durée très courte Fait la dim 15 dont je suis sorti avec 6 vie et 1,050 k d aussi fait la dim 51 ou j'ai perdu que 3 vie sur mes 3 à l'entrée (les " vie au même niveau ) raté beaucoup d'ordre très simple comme le 56, 37, 35, 53, 71 et bien d'autre...
Niniki, un conseil... Arrêtes de suite. Si tu veux, je recherche ton adresse IP et la donne à la MT pour qu'ils t'interdisent l'accès à tous les jeux de leur création à vie. C'est ce que tu souhaites ?