Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Petite partie comme ça qui se finit avec un joli score : 4,8 millions. Dommage pour le croisement des bambinos dans la 43, sans ça je faisais les 5 millions. En plus j'ai loupé le défi des poires au 25 : mort bêtement. J'espère que je n'aurais pas à la regretter en finissant à moins de 200K de celui ou celle qui montera...
Points : 5.633.681 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 103
Je viens de faire un score absolument ENORME !!! J'avais un bon score jusqu'au niveau 34, et a celui ci j'ai eu un jugement dernier, ce qui m'a permis d'espérer les 5 millions. De plus j'ai eu mon 9e morvo morphe, mon 2eme curly géant, une pomme-sapu, et enfin le meilleur, une canne de bobble au 97 !!! C'est énorme, je n'en revient toujours pas de la partie que je viens de faire !!!!!!
Double post pour dire que j'ai refait une parti mort au niv 61 avec 2,900 k et avec mon 6em livre des champignons mon 9em kass'dent et ma 7em olive oubliée et voilà bonne pêche aujourd'hui