Points : 5.982.029 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 1 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 99 - C'est votre nouveau record !Partie... MERVEILLEUSE !!!!!!!!!!
presque 6 millions sans le livre !! en ratant le 43-4 !!!!!!!!!! et plein d'autres ordres !
"Le régime bizarre d'Igor a amené de nouveaux aliments exotiques en jeu !"Enfin mon 10eme sushi ton !!!
J'ai perdu au 99, sans livre c'est chaud et j'ai perdu 2 vies dans la 97 pour prendre mon miroir !
"Le Miroir Bancal que vous avez trouvé en jeu vous permet maintenant de voir les choses sous un angle nouveau. L'option de jeu "Miroir" a été débloquée !"Mais surtout ! Apres un score si énorme sans livre, j'ai ENFIN eu ce dernier !!! Il m'attendait sagement au niveau 31 !! LE LIVRE DES ETOIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Cet ouvrage mystérieux en dit long sur les 12 constellations du Zodiaque. Vous pourrez désormais les collectionner en jeu !"Je suis le plus heureux des Hammerfestiens !!!!!!!!!
Dommage que je n'ai pas battu Tubz, j'aurai fait l'exploit d'avoir plus de 6M , de prendre ma premiere carrotte et d'acceder au panthéon dans la même partie sans livre que je venais de trouver...
Mais ça on s'en fiche je suis TROP CONTENT !!!!!!!!!!