Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mouai, l'exploit des 32 FPS tout le temps ça marche qu'une fois
189ème partie, on approche des 200
Je précise juste que mes 7 parties dernière + celle-ci était en miroir et j'ai toujours pris les dims 23, 62 et 77. Je dit ça car quand vous voyez mon score et le niveau que j'ai fait c'est un peu la honte XD
12ème Lombric nature et deux Anneaux Antoks inutile.
Rendez vous bien compte, populace asservie par le jeu, que notre maître à ergots , bien qu'ayant une dizaine de plusieurs objets fort rare, persiste à exhiber son homologue frigorifié ...
Pas tellement un exploit mais plutot drôle . Après avoir ingurgité une , je tire à tout va en début de niveau à un point que je flotte dans l'air, et si je me déplacais lentement j'arrivais à stagner
Clique ici cependant c'est pas aussi fun qu'en vrai ^^
humpf pas grrrand choe à vrai dire si ce n est mon 8eme maquereau en conserve et une 8eme poire d eau en grappe Enfin ya quand même un truc marrant, c est que depuis une quinzaine de parties, j amasse constellations su constellations ( j ai déja 5 etc ...) mais je n ai ni la vierge, ni le cancer, ni le taureau, qui sont les signes de ma mère , mon père et mon frère !