Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 12:07
super partie fini au 95

Je commence ma partie, déja un M radis

puis je voit ce bel 94 plus tard
=> grace à lui j'ai eu :
un 2eme M radis
1 perroquet décapité
1 gump
et 1 chouchocos

en gro très content!
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 nov. 2007 12:40
Une partie qui me donne deux objets ^^

J'ai eu une Surprise de Paille et un Manquereau encore !

Sans compter un couteau suisse japonais

et des charcuteries ^^

Débloqué : 1176

1162 1020 59weeman591046 1176
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 24 nov. 2007 13:43
je repondrai a rollerfou ici même etant donné qu'il me semble inutile de créer un autre topic :

Je tiens a parler d'un topic que j'ai créé hier soir et qui a été un peu trop vite locké a mon gout. ( cf: Experience ludique )

Je voulais donc te dire mon cher rollerfou que :

de 1,

un jeu c'est un jeu qu'il te plaise ou non, et je pense que tu n'es pas reelement en droit de me dire que ma recherche n'est pas tres poussée intellectuellement.

de 2,

Ce jeu est deja pratiqué sur de nombreux forums et fonctionne tres bien malgré les decalages horaires;)

de 3, je pense que les canadiens qui parcourent le forum sont relativement connus ( du moins je l'espere ) et ce n'est pas tres compliqué de decaler les chiffres de 6 points pour ceux-ci.

Enfin bon soit, merci de ta comprehension et en esperant que tu lira ce post.

+50 comme tu dis...
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 14:56
je pense que tu n'es pas reelement en droit de me dire que ma recherche n'est pas tres poussée intellectuellement.
Il ne parlait peut-être pas de ta recherche, mais de l'intérêt de ton post qui n'a aucun intérêt. :innocent: Ensuite, il est modérateur, son devoir est d'éviter que n'importe quoi se propage sur le forum !

un jeu c'est un jeu qu'il te plaise ou non
Dans un jeu, on s'amuse, et là, désolé, mais je ne vois pas où c'est qu'on s'amuse. :innocent:

La prochaine fois, utilise la fonction rechercher un message, et lis la FaQ (Foire aux Questions, pour les incultes) !

----------------

Voilà le genre de posts auxquels se trouvent confrontés beaucoup de nouveaux joueurs qui viennent poser leurs questions sur le forum...

Quelques topics poussant ces derniers temps sur le forum demandent à ce que les réponses données soient plus sympathiques, ou sinon, si vous n'y arrivez pas, de laisser la parole à un autre joueur qui répondra d'une manière plus positive qui si c'était vous qui avez répondu !

La meilleure solution étant, bien sûr, la suppression pure et simple du forum pour la création immédiate d'un nouveau forum, tout beau tout neuf, avec la mise en place dès le départ des règles, pour tous les joueurs, et d'un topic 'à passage obligatoire' en venant sur le forum, récapitulant toutes les questions (et leurs réponses) les plus récurrentes des joueurs, limitant ainsi grandement la surcharge du forum par des topics 'inutiles' (pour la plupart des joueurs, j'entends !).

A part ça, je laisse le soin à Rollerfou de répondre à HGwells, les premières lignes de mon post étaient juste pour montrer un exemple concret de ce qu'il ne faut pas faire pour une bonne ambiance dans le forum ! (autrement dit, inutile de te vexer par rapport à ce que j'ai mis, HGwells ;) ).

96 ®
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 15:02
mais de l'intérêt de ton post qui n'a aucun intérêt. :innocent: :lol:
de son manque d'interet quoi :lol:
dommage ca avait l'air marrant moi qui me couche très tard ...

Sinon merci maman chérie de m'avori fait completement foiré une partie géniale avec 1.5M au 27 :mechant:
grace a toi j'ai foiré la 43 et je suis mort dans la 51, bravo ...

:pleure:

Pour une fois que j'allais peut etre pouvoir franchir les 5M :(

1212 95 1212
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 24 nov. 2007 15:07
ne t'inquiete vacerne , je ne me vexe pas :)

par contre je trouve que locker un topic avant même que quelqu'un ait pu donner son avis sur l'interet du jeu est un peu excessif et risque egalement de pourrir l'ambiance du forum.

il y a toujours une alternative a trouver.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 15:24
1047 1048 1049 1196

Voilà déjà 7 Mois que je inscrit sur ce Magnifique Site. Dans ces 7 Mois, j'ai attrapé 28 Fois un Coeff 5 et j'en ai 18 / 21 Sortes.

Je viens de m'apercevoir que dans ces 18 Sortes de Coeff 5, j'en ai attrapé 5 Sortes cette Semaine : Echalotte, Figonassée grimpante, Daruma Pastèque, Haricots blancs et Agrafeuse du Chaos : Ce qui veut dire que j'ai vu ces Objets pour la 1ère Fois dans mes Parties de cette Semaine...

Et en Supplément : Le Meilleur des Coeff 6 : Une Pé-Perle.

Je suis tout simplement halluciné... et content !! :youpi: :youpi: :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 nov. 2007 15:30

Niveau atteint : 101 - C'est votre nouveau record !

youhou!!!
Mon premier combat face à tubz!
avec 1 vie c'était plutôt dur mais je pense finir par vite y arriver... enfin j'espere

bon jeu à vous

1211 Eloïxx1211
Niveau Pyramide : 1 215
samedi 24 nov. 2007 15:31
J'ai eu mon 2ème cannelé + un piment farceur + une perle orange ^^

Et niveau score ... toujours la même misère :/

1114 voilà ^^ 1114
Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2007 15:38
Premiere partie vite finie.

J'ai repris la 0, 350K et 4 vies à la sortie j'ai pas trop perdu la main, il me manque plus que les bombes en l'air.

Tiens à ce propos... 55 59 60 61 :D et une pétillante en plus :D
page 2377/4993
< débutprécédent | 2372·2373·2374·2375·2376·2377·2378·2379·2380·2381·2382· | suivantfin >