je pense que tu n'es pas reelement en droit de me dire que ma recherche n'est pas tres poussée intellectuellement.Il ne parlait peut-être pas de ta recherche, mais de l'intérêt de ton post qui n'a aucun intérêt.

Ensuite, il est modérateur, son devoir est d'éviter que n'importe quoi se propage sur le forum !
un jeu c'est un jeu qu'il te plaise ou nonDans un jeu, on s'amuse, et là, désolé, mais je ne vois pas où c'est qu'on s'amuse.
La prochaine fois, utilise la fonction
rechercher un message, et lis la
FaQ (Foire aux Questions, pour les incultes) !
----------------
Voilà le genre de posts auxquels se trouvent confrontés beaucoup de nouveaux joueurs qui viennent poser leurs questions sur le forum...
Quelques topics poussant ces derniers temps sur le forum demandent à ce que les réponses données soient plus sympathiques, ou sinon, si vous n'y arrivez pas, de laisser la parole à un autre joueur qui répondra d'une manière plus positive qui si c'était vous qui avez répondu !
La meilleure solution étant, bien sûr, la suppression pure et simple du forum pour la création immédiate d'un nouveau forum, tout beau tout neuf, avec la mise en place dès le départ des règles, pour tous les joueurs, et d'un topic 'à passage obligatoire' en venant sur le forum, récapitulant toutes les questions (et leurs réponses) les plus récurrentes des joueurs, limitant ainsi grandement la surcharge du forum par des topics 'inutiles' (pour la plupart des joueurs, j'entends !).
A part ça, je laisse le soin à Rollerfou de répondre à HGwells, les premières lignes de mon post étaient juste pour montrer un exemple concret de ce qu'il ne faut pas faire pour une bonne ambiance dans le forum ! (autrement dit, inutile de te vexer par rapport à ce que j'ai mis, HGwells

).

®