Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pas eu le temps de faire le compte rendu de mes parties du Week End
1ere partieen cauchemar: ma 7eme et 8eme pomme sapu , ainsi que dautres coeff 4 pas importants ( , .....) Mort comme une quiche au 98, apres avoir pris un Ig'or au 97 et avoir perdu une vie a ce meme niveau...
2eme partieen cauchemar(eh oui je n'arrete pas ): 9eme cle des cauchemars et surtout mes 4emes poils de chouroux
Enfin 1 coeff 5
La semaine prochaine, je la debloque cette cle et pourquoi pas, je reprendrais la course aux points
meijong
PS:bravo legolas77 pour cette place bien meritee voila pour toi :
Ouaiii enfin une belle partie Plus de 4600k, exlosé mon score trop bien joué, malheureusement je meurt au 97 en attendant le L qui m'aurait fait gagné 150k mais bon on ne va pas se plaindre Mauvais points toujours aucun coeff 5 Peut être le panthéon
J'ai reboot le pc pour une installation machin ou chose, alors que j'avais une super partie en cours Anyway, bravo à... ceux qui le méritent, les autres, au boulot.
Merci Kroko pour la bourse de la chance, pourvue qu'elle maide ! Par contre, Et Non ditilyeu toi t'es très dangereux avec une bourse Bea elle est bien mignonne mais avec 4m6 ce qui est très beau comme score, elle est pas tout a fait en course
Heu .... comment dois-je le prendre ????
Bon allez, je te soutient, cette semaine tu DOIS etre le 1er !!
Rhoo !! Krok ! Je suis devant toi !!!! Je ne parlerai pas de ma 1ère partie catastrophique ... Pour la 2ème, voilà : Points : 2.777.790 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 17 - Vous avez gagné 56 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 80
Si je réussissais à perdre moins de vies ...... Juste un et c'est tout ....