Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 18:23
Hahaha les amis, j'ai quitté la modération comme vous avez pu le voir, et laissé la place à maniaclan, qui, même s'il ne veut pas l'avouer (Dieu seul sait pourquoi ), assurera la relève parfaitement, et je dirais même, mieux que moi.

Tu verras que j'avais raison avec le temps, Vieux Loup Solitaire :lol:
Je tiens à remercier Diccy pour tout ce qu'il a fait sur le forum (les banns, les édits, les blagues, les post intéressants, les post moins intéressants et même les posts inintéressants :lol:)
Merci à lui. Il mérite plus dé félicitations pour son départ de la modération que moi pour mon arrivée. Je n'ai encore rien fait que vous me vouez presque un culte ^^ Dicc' en a besoin lui aussi...
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 18:28
Bravo maniaclan pour ton 8 ;)
Je te souhaite bonne chance pour ton travail sur le forum, je suis sur que tu feras bon usage de la fonction "edit";)

Et aussi merci diccy pour ton travail de moderateur au cours des derniers mois, il a ete tres efficace;)

Pour moi, 1 partie et RIEN DU TOUT:mechant: :lol:

1200 1050 meijong 1050 1200
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 18:28
Cool chacun jète des fleurs à l'autre! :youpi:

C'est beau l'amour 8O.

1205 94 1217
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 15 déc. 2007 18:46
Bravo à diccy d'avoir choisi maniaclan ! (de toutes façon c'était ce que je voulais : l'une des 5 personnes que j'avais choisis) Malheureusement, je croyais que c'était un modérateur de plus ! Tant pis ! (qui dit plus de modérateurs, dit plus de bonheurs) Bonne chance maniaclan pour ce nouveau départ ! :)
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 18:55
:huh:
Wouaw , je suis ... comment dire ... quand même pas bouleversé mais ca me fait quelque chose quoi ...

Diccy, tu es un sacré cachottier quand même :P

Enfin bref , l'un reste, l'autre part, comme on dit, car je suppose que si tu quittes ton poste (et non pas post hein ? ;) ), c'est que tu passes désormais peu de temps ici, et que tu estimes que Maniaclan est bien plus utile au forum que toi. J'en déduis également que vu que tu passes moins de temps ici, tu te feras rare, peut-être de plus en plus rare, et même dans le pire des cas tu quitteras le site ... Je te salue donc, pour tout ce que tu as fait et accompli ici ... :)

1212 95 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 19:00
Bravo mania :youpi:

1233 1234 1235

Betti
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 19:11
ARGH ! Mania est un modo maintenant !:D

On va devoir faire attention a l'haurtograf sinon les banns vont filer :D

Serieusement, bravo pour ta nomination, j'espere que tu trouveras le temps disponible pour gerer le forum .

Sinon "Goodbye Diccy" ( imaginez un petit air bien connu de Supertramp ), j'espere que ta retraite de modo n'est pas synonyme de depart du site ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 19:13
On va devoir faire attention a l'haurtograf sinon les banns vont filer

Etant donné toutes les horreurs que j'ai déjà eu la malchance de voir dans ma pauvre vie, je crois que les tiennes passeront presque inaperçues à mes yeux...

Merci à tous pour vos encouragements.
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 19:48
2 tou fasson, moi il peut pas me bannir... :D

Bravo à toi pour ton poste, on va pouvoir être un peu moins stressés par les boulets éventuels pouvant passer à 3 ou 4 heures du matin ( on compte beaucoup sur toi, tu vois... :P ) !

Réac' du jour : rien de bien...
Le Panthéon ! 1
samedi 15 déc. 2007 19:53
Sinon "Goodbye Diccy" ( imaginez un petit air bien connu de Supertramp ), j'espere que ta retraite de modo n'est pas synonyme de depart du site ;)

Dans ce cas je dis également au revoir a Mary, Sarah, Jane ...

:lol:

1212 95 1212
page 2420/4993
< débutprécédent | 2415·2416·2417·2418·2419·2420·2421·2422·2423·2424·2425· | suivantfin >