Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Oh tu te trompes, je ne vais plus sur msn en ce moment c'est tout ! Sinon j'ai aussi trouvé mon 2n flocon énorme et épuis 19 des 20 parties qu'il donne!
moi c'est pas un exploit c'est la deprime, je sais pas si c'est fait exprès mais ca fait 8 fois d'affilé que j'arrive dans les niveau 84 et 85 avec 5 vie et que je me fait poutrer car je me fait toujour avoir avec les poire et leur grosse bombes, je sais pas si les 2 niveaux la sont fait pour etre très ch***, mais ca m'enerve un peut car j'arrive près du but et j'arrive pas a franchir le niveau 85, j'ai beau regarder sur cadeau max comment passer sans se faire tuer mais rien a faire moi ca passe pas,
Courage et perseverance ... On a tous ete bloques , moi par exemple , c'etait au 44 .. Sois content de n'avoir pas vraiment bloqué sur un niveau avant ceux ci ... Sinon , pense tu a prendre la vie caché , au 84 ?
heu je ne suis pas au courant de cete vie caché ^^
mais bon j'ai ete bloquer dans des niveau en dessous du 84, car en fait quand je ragardait les video sur cadomax (on en apprend pas mal sur se site), ben j'ai remarquer que je pouvait pas balancer une bombe en l'air pour pouvoir faire tombé les ennemis du dessus sans avoir a monté a leur hauteur, et je me faisiat toujour avoir dans un niveau remplis de citron. justement c'est le 44 eme niveau, mais bon j'ai continuer les quetes, j'ai 5 vie au démarrage, 2 bombe, plus la possiblité de les envoyer au dessus. mais se niveau 84 il m'enerve vraiment. c pas l'ennemis en lui meme, mais les bombes, je pense que c'est le rayon de l'explosion qui est trop elevé, car a chaque fois quand ca explose je saute avec ^^
je me demande si j'arriverais a poser une bombe sur la pattate (turberculoz tubercule donc de la famille des pattates enfin si je me tromce) et la faire exploser.
@Krok : moi depuis le défi j'ai eu une autre "Bourse de Tub'z" j'en veux plus moi
Donne les moi si t'en veux pas !
Rien de spécial pour moi, j'ai fait un tour par la dim 15 et... 2ème Furtok
Par contre, toujours pas de Gémeaux...
Unlock , et 8ème Escargot en chocolat Persillé (Beerk, ils trouvent de ses trucs a vomir à la MT ), 9ème Surprise de Paille, 1er Couchocos (famille complète ) et 6ème Brocolis Digérés (Bwark )
Points : 3.665.720 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 16 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 64
après mes entrainements qui datent de bien longtemps, j'ai réussi à battre mon record avec un score assez gros et une dim loin du niveau 103, je suis assez content ^^.débloqué quelques objets.. voilà bonne soirée