Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je propose que pour feter le 25.000eme post de ce topic, un modo le locke et en créée un nouveau... Pasque la avec la taille qui fait ca met un temps fou a l'ouvrir
Ce topic est mythique. Ce serait bête de le fermer, même pour en créer un pareil... Et puis chez moi il est pas long du tout à s'ouvrir, comme tous les autres threads d'ailleurs !
Ma partie de tout à l'heure n'ayant rien donné, j'y retourne...
Partie en multi avec Ivabra, on à trop mal géré les vie (6 perdu avant la niveau 70)mais finalement arrivè dans la dim du 97 (miroir ) et tubzy avec 8 vies
De plus, petit surprise au 86 avec un délice d'aralé
partie pourrie finie au 61 avec rien de particuler a part une serie de coups de poing dans mon clavier (ba oui igor est virtuel je peux pas lui taper dessus quand je m'enerve...)
Une petite partie tranquillou mais j'ai oublié de prendre la dim 72 (-_-') Résultat j'ai fait n'importe quoi après tellement j'était énervé et j'ai fini comme ca
Dommage, la partie était bien lancée et sans louper la dim et sans faire n'importe quoi, ca aurait pu faire un petit 5,5 M