Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Voila j'ai fini ma 2eme partie et j'ai denouveau reçu une pyramide a croire que je vais bientot l'avoir je suis resorti des enfers avec 5 vies.J'ai réussi a avoir mon 8eme miroir et j'ai fini le jeu.
Tuberculoz, seigneur des enfers Clé des cauchemars
"Votre toute puissance et votre maîtrise absolue des techniques de combat de Hammerfest vous ont permi de gagner une clé unique en terrassant Tuberculoz en mode Cauchemar !"
Completée !
héhé il fallait bien que je le fasse a un moment ou un autre
Partie rapide en ninjutsu malgré la fatigue, rien niveau points et niveau mais tout de même une arbrebuche (ma 3ème je crois) et un Kitchissime raté Si je suis moins fatiguer demain ou ce week-end je tenterai les points pour monter peut-être...
AH ! Mon premier poivron jaune en multi avec Muttter ! Quel bonheur ! Depuis le temps que je l'attendais ! Enfin mintenant il me reste plus qu'a revoir un poulpi (oué... j'en ais deja raté un)
J'ai décidé de faire une partie multi solo. J'ai explosé le seau et au niveau 10 m'attendait mon 8eme livre des étoiles. Après par habitude, je suis rentrée dans la dimension 11 et là ça a étét une catastrophe