Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Et bah tu met pause et tu fais clic droit zoom avant 2 fois vers l'endroit ou il y est (entraine toi dans l'apprentissage avant ^^) et après t'enlève la pause une demi seconde pour recadrer et ajuster le zoom pour que l'objet soit le plus zoomé possible tout en étant entier, tu fais une capture avec impr écran syst et tu me l'envoie
Mon second croissant confis level 5, je l'ai vu seulement quand je l'ai choppé Dommage, j'voulais le zoomer >_< Contente quand même Maintenant, je veux mon livre des champis
On rajoute un double post, mais c'est pas grave : délice d'aralé, mon premier ! Level 26-3 (le K géant ) C'pas possible, miss chance re-frappre, bouhahahahaaa...
Un conseil : allez voir dans les frigos dans 5 minutes, le lance boulette zoomé est de sortie
Sinon partie a point échouée dans la 46 avec plus de 2400K, raté beaucoup d'ordres et pas pris la 15 pour garder un antok 9eme lance boulette au 8 grâce a ce dernier !
un banal coeff 5 ?? C est une agrapheuse mon poteau ! et figure toi qu elle est qui plus est du chaos !! et que c est un objet de quête qu on peut copnsidérer comme un coeff 5.5 !! raaaaaaaaa Reponds-moi tres franchement, tu preferes ouvrir une porte que tu prendras jamais, ou avoir un objet indispensable pour jouer les points ?
Teraka C'est marrant ceux qui se plaignent ils ont toujours le grimoire