Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
maintenant que j'y pense, je ne crois pas avoir un jour posté aussi tard qu'aujourd'hui. record battu
P.S. record d'heure, pas de multi-posts... ( tres peu de gens peuvent la comprendre je sais, celui qui trouve gagne un jouet de McDo! mais non je rigole, je le garde pour moi! )
Sinon, je postais juste pour annoncer un poil de chouroux dans une partie mercredi et pour annoncer également la non sauvegarde de ma partie d'hier où j'avais trouvé un Manda
Je viens, pour la troisième fois, de battre ce très cher Tubz Mais cette fois si, pour le premiere foi, SANS PERDRE DE VIE (je dois bien avouer que ça fait plaisir !)
C'était pourtant une partie pas térrible a la base (a par un monsieur radis au niveau 3 ), j'ai perdu un tas de vies d'une magniere vraiment... débile... Arrivé au 97 j'ai pris la dimension et là... je n'arrive pas a éviter les lunette ! Mais je l'ais tout de meme réussi sans perdre de vie ! (en meme temps je suis arrivé au 77 avec une seule vie alors pour battre le méchant tubz ça n'aurait été de la rigolade ). Donc arrivé au 100 avec 1vie et sorti du 101 avec 2vies...
Partie de rentrée après une semaine de ski intensif, j'ai pas trop perdu la main... Heureux et super déçu à la fois : Points : 2.999.740 - Niou ricorde! Les lags monstrueux des derniers niveaux (quand ça allait bien j'était a 19fps) ont malheureusement eu raison de moi juste avant que je devienne trimillionneux. Le pire, j'avais shooté les 2 litchies (lv 94 je crois), je vais ramasser les points, près à sauter pour feinter la fraise et PAF, lag, je me prend la balle en pleine tronche Mais QUAND réussirais-je a passer les 3M?
Quand j'ia posté mon message, les gars, c'est que ma partie était terminée...
Je ne désespère pas et je sens que la partie qui me verra octomillionneux approche. Le score avec la Perle Vertillante au niveau 10 est horrible étant donné que j'aurais facilement pu y avoir 1.100.000 points à ce jiveau. J'ai réussi (ne me demandez pas comment) à rater les deux premiers ordres de la dimension 0, ainsi que le dernier...