Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 19:34
Vasi te gene pas:youpi: moi je trouve super sympas que tu écrive tout ca!!!!!j'adore les petits résumé de parties!!!
continu!;)

1062 102 1061 WaYnY1062 102 1061
wayny qui essaye une nouvelle écriture...bien ou pas?
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 19:54
Tout débord, bravo Maniaclan pour ce score faramineux :!: :!: :!:

Magnifique, Ô Grand Maître Maniaclan :!:

Points : 1.824.915 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 46 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 46

Le jour où j'arrive à finir une partie à points, je me dis bravo.

Aucun coefficient 4.

1122 1099 1100 Nonoleboss 1039 100 96
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 20:19
Débloqué 1204 (a dieu dimension 77 :sadique: ) et j'ai également débloqué 1100 il était temps non ?
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 20:47
2m700 fin de la 51, ca gère pépère :o
Niveau Pyramide : 1 464
mardi 11 mars 2008 20:50
Pffff .... Je passais sur le forum avant une partie ... Vos scores sont dé-pri-mants !!!:pleure: 8 millions, non mais ça va pas Mania ??!! Quelle idée ? Enfin bon, bravo !! Mais je désepère de ma nullité face à ça ....:pleure:

106 1002 112 Béa107 97 95

Ps : Tolky, je te disais bien qu'il me manquait des niveaux ... Et puis, je voudrais bien voir enfin ce vieux grigou de Tubz au moins une fois:sadique: avant de m'attaquer aux dimensions et d'y perdre toutes mes vies !
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 mars 2008 20:51
Bon, pour rattraper ma bourse raté, déblocage sympa de 1176 (un bout de temps que j'attendais le 10ème), 1235 (suicidé dessus en tentant un passage forcé vers un 33 dans la 77), 1207 (je continuerai quand même de prendre la dim je pense...) et... euh... *farfouille, farfouille* Ah! oui, des bons brocolis bien frais 1128 :dontcare: . Récupéré au passage le 2ème pad de la 77, 4ème Ankel et 3ème Pad de la 51... Rien d'autre de spécial :)
1060 1072 1235
1128 -Zzzzapétit! -Merci, vouzaussi :D 1128
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 21:04
J'ai malheureusement été victime d'un facétieux modérateur :D

On n'est jamais à l'abri avec lui ! :youpi: (lui, c'est moi, c'est pas lui (bah oui, logique) )
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 21:12
Et petit message de mon cousin si permis :

" Dès que IE = internet explorer, aura fini de m'envoyer des " Pubs " en milieu d'écran pendant mes parties, je rejouerai points, avant pad

P.S : GG Mania =) "

Badboy, Badboy, what are you gonna do, what are you gonna do when they come for you ?

Je suis pressé de me voir redépassé pour de nouveau avoir un objectif points... Good luck !

Somptueux Mania

J'avais bien raison de te citer dans les 2 joueurs que je voyais capable de battre Badboy

Vraiment magnifique, maintenant tu peux bosser les 9 M

Merci, Tolky ! Je n'y manquerai pas, pour les 9 millions, promis :D

Hep Mania !

Quand tu feras la 54 pour les points, pense à rajouter cet ordre ci !

Je l'ai pas filmé ni même regardé, trop peur de mourir !

Dis-moi, ThePoule, la prochaine fois que tu me files un ordre, essaye de le faire en ayant les numéros des ennemis, pardi ! Comme ça, je ne vois pas par quel miracle je peux faire l'ordre... Mais merci :P

Et un énorme bravo à Mania pour son score et sa place number 1!

Merci Juju ! :D Une fille qui me félicite, oh yeah ! 8)

Encore bravo pour ton score mania

Encore merci, Seb !

et, tutur, bien que ce soit incomparable a maniaclan

Tout vient à point à qui sait attendre ;)

woaaw mania ! bravo tu l'as enfin fait depuis le temps que tu l'attendait tu le mérite amplement !

encore bravo

Merci Whirl ! Réussi 8 millions avant que tu ne fasses tes 3 millions voulus... Nan, mais vraiment... C'est pas sérieux, ça :D

Pfiu... Bravo Mania
Impressionant

Merci Pensée. J'espère te voir là-haut bientôt...
(Une deuxième fille :P)

Tout débord, bravo Maniaclan pour ce score faramineux

Magnifique, Ô Grand Maître Maniaclan

Tu crois pas que t'en fais un peu de trop là ? :D Merci à toi, Nono ;)
(Troisième fille 8) Comment ça, Nono est un garçon ? :huh: )

Pffff .... Je passais sur le forum avant une partie ... Vos scores sont dé-pri-mants !!! 8 millions, non mais ça va pas Mania ??!! Quelle idée ? Enfin bon, bravo !! Mais je désepère de ma nullité face à ça ....

Ben alors, Bea ! Pleure pas... D'abord Tubz, puis dimensions, puis on s'attaque à Mania. Telles sont tes priorités dorénavant.
Si je t'offre une 1029 , ça va mieux ? Ah, tu préfères une 1123 ... (toutes les mêmes)
3ème fille ! ! :youpi:

On n'est jamais à l'abri avec lui ! (lui, c'est moi, c'est pas lui (bah oui, logique) )

Fais gaffe ou je risque de devenir ton esprit frappeur, mon grand... On ne s'attaque pas au fou à roulettes sans conséquence notoire :D

Maniaclan, avocat de la Défense de Roferlou.

113
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 21:13
Ca fait mal, de vivre sans toi :lol:
Loupé, mais pas grave, je le prend avec le sourire jusqu'aux oreilles :) (cherchez pas hein :))
Le Panthéon ! 1
mardi 11 mars 2008 21:31
3 filles? Tu as fait fort :lol:
Partie moisie, car perte de mon premier haricot blanc, et déconcentrée, car on a pas arreté de me réclamer :lol: (j'vais l'tuer après, promi :lol: )

Points : 4.593.625 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 90

- Cliquez pour voir votre position dans le classement-

rapport de quêtes
Quête Objets ramassés Statut
Chapelier fou
5/5
4/5
6/10 Avancée

-Cliquez pour voir l'état général de vos quêtes-

Objets débloqués dans le réfrigérateur
x1 Radix
x1 Poivron rouge
x1 Pom pom pom..
x1 Bonbon Hélène-fraiche

Je suis trop forte... J'ai oublié le bonus de la mélu et meme pas battu les ananas :dontcare: (j'avais pas loin des 5M avec ca :huh: )
Courage :lol:
page 2706/4993
< débutprécédent | 2701·2702·2703·2704·2705·2706·2707·2708·2709·2710·2711· | suivantfin >