Et petit message de mon cousin si permis :
" Dès que IE = internet explorer, aura fini de m'envoyer des " Pubs " en milieu d'écran pendant mes parties, je rejouerai points, avant pad
P.S : GG Mania =) "Badboy, Badboy, what are you gonna do, what are you gonna do when they come for you ?Je suis pressé de me voir redépassé pour de nouveau avoir un objectif points... Good luck !
Somptueux Mania
J'avais bien raison de te citer dans les 2 joueurs que je voyais capable de battre Badboy
Vraiment magnifique, maintenant tu peux bosser les 9 M Merci, Tolky ! Je n'y manquerai pas, pour les 9 millions, promis
Hep Mania !
Quand tu feras la 54 pour les points, pense à rajouter cet ordre ci !
Je l'ai pas filmé ni même regardé, trop peur de mourir ! Dis-moi, ThePoule, la prochaine fois que tu me files un ordre, essaye de le faire en ayant les numéros des ennemis, pardi ! Comme ça, je ne vois pas par quel miracle je peux faire l'ordre... Mais merci
Et un énorme bravo à Mania pour son score et sa place number 1!Merci Juju !

Une fille qui me félicite, oh yeah !
Encore bravo pour ton score mania Encore merci, Seb !
et, tutur, bien que ce soit incomparable a maniaclanTout vient à point à qui sait attendre
woaaw mania ! bravo tu l'as enfin fait depuis le temps que tu l'attendait tu le mérite amplement !
encore bravoMerci Whirl ! Réussi 8 millions avant que tu ne fasses tes 3 millions voulus... Nan, mais vraiment... C'est pas sérieux, ça
Pfiu... Bravo Mania
Impressionant Merci Pensée. J'espère te voir là-haut bientôt...
(Une deuxième fille

)
Tout débord, bravo Maniaclan pour ce score faramineux
Magnifique, Ô Grand Maître Maniaclan Tu crois pas que t'en fais un peu de trop là ?

Merci à toi, Nono

(Troisième fille

Comment ça, Nono est un garçon ?

)
Pffff .... Je passais sur le forum avant une partie ... Vos scores sont dé-pri-mants !!! 8 millions, non mais ça va pas Mania ??!! Quelle idée ? Enfin bon, bravo !! Mais je désepère de ma nullité face à ça ....Ben alors, Bea ! Pleure pas... D'abord Tubz, puis dimensions, puis on s'attaque à Mania. Telles sont tes priorités dorénavant.
Si je t'offre une

, ça va mieux ? Ah, tu préfères une

... (toutes les mêmes)
3ème fille ! !
On n'est jamais à l'abri avec lui ! (lui, c'est moi, c'est pas lui (bah oui, logique) )Fais gaffe ou je risque de devenir ton esprit frappeur, mon grand... On ne s'attaque pas au fou à roulettes sans conséquence notoire

Maniaclan, avocat de la Défense de Roferlou.