Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Position : 6 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 101
- Cliquez pour voir votre position dans le classement-
rapport de quêtes Vous n'avez pas progressé dans vos quêtes, mais ne perdez pas espoir ! -Cliquez pour voir l'état général de vos quêtes-
Objets débloqués dans le réfrigérateur x1 Monsieur radis -Cliquez pour voir tous vos objets dans le réfrigérateur-
Je suis deg! Je fait une partie en miroir level un un antok, qui me donne une mélu,un transformer, un gump, un raté,1 et me fait déb Mais je perds mes 12 vies au 1er niveau de tubz!!!
Partie vraiment mauvaise, j'arrive quand même à aller au niveau 93 avec un score completement nul (2.7M) mais une chose m'a bien remonté le moral : Mon premier livre : Le livre des champignons. C'est pas celui que je voulais le plus, mais après au moins 160 parties il était temps d'en avoir un.
Eragon, fait comme nous pour tubz, rends lui des doigt voyons ... Sérieusement je pense savoir quand tu as perdu tes vies et la solution existe il faut juste que tu la trouve (ou qu'on te la dise) Avec 12 vies a tubz j'aurais du mal a perdre moi, j'arrive en général avec max 5 Mon max est quand même 7