Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 16 avr. 2008 18:55
et voila :
* 1203 x1 Pad Game-Pyramid:youpi:

Maintenant je m'attaque à la 51, toute une histoire:D

Cecyzo29
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 19:08
Tolkien, en relisant certains de tes messages, avoue que le destinataire ou les destinataires peuvent être légèrement blessés ou exaspérés.:innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 19:55
Possible que ca mette Diccy en rogne, mais c'est pas moi qui ai cherché :innocent:
J'agresse pas les gens sans raison ...

Pour ce qui est de Teraka, je lui ai juste donné mon avis sur la question, rien de plus, donc je vois pas ce qu'il y a à prendre mal :o
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 20:02
107

Tant de débats sur les statistiques de coef auraient plus sa place sur ce thread, je pense :fleche::charte: :innocent:

C'est ici que Teraka nous a fait part pour la première fois de sa théorie. Et nulle part, on a pu démontrer que sa théorie est fausse, faute de preuves.

Teraka a au moins le courage d'essayer même si c'est risqué. Pas beaucoup de gens le ferait. Moi, par exemple, je n'irai pas loupé exprés un coef 5, même déjà débloqué.

Mais si sa théorie s'avèrait juste, je louperai volontier les 107 ou les 95 .

Reste à savoir si il y a un lien entre les objets à effets et à points...

____

Pour revenir au sujet, encore une partie avortée dans la crypte, mais je sens que je m'améliore de jour en jour:youpi: . Mon record : niveau 10. Faut dire aussi que j'espère avoir un 108 à ce niveau :innocent: .

95€B
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 20:04
Points : 5.154.965 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 77

RRaaa rien d'autre à dire si ce n'est partie génial fini trop tôt à mon goût...

J'ai pas le temps d'en faire le résumé, je dis juste que ce score a été fait sans objet notable et avec seulement 3 cristal dans la partie :innocent:

Beaucoup de vie perdu très bêtement ...

Enfin je suis proche de mon record :youpi:

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 20:35
Hep hep hep! Dans ce niveau de la crypte, si on se trouve a ma position sur le screen, on peut plus sortir! Ca m'a couté une vie ainsi que le chapeau violin trouvé a ce meme niveau. Et je bats mon niveau a la crypte : 11 !!
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 20:55
Aera, tu devrais tenter les points, car je suis au panthéon sans le pass et toi tu as déja le pass et tu arrivez au niveau 11 de la crypte, essaie de passer panthéonien, je pense que tu pourrais y arriver assez aisément ;)
Enfin bon si tu veux avancer dans les enfers, continue ta progression :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 21:20
Pour tout débat concernant les coefficients élevés, je vous demanderai de ne pas polluer les exploits, mais d'aller consulter le sujet donné par Selby, et ce, en vous calmant un peu (Diccy, Tolkiendil...)

Ensuite, bravo aux nouveaux détenteurs du 1238 .
Bravo à Teraka pour son Panthéon fièrement acquis.
Bravo à GlobZOsiris pour la Crypte Framboisée.
Bravo à tous les autres pour m'avoir lu jusqu'ici.

Et à moi pour avoir continué d'écrire jusque là.

Et jusque là.
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 21:24
Cool! Mes premiers poils de chouroux :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 21:24
oui, je sais que je pourrais en etre capable, mais... je gere trop mal les vies... et si j'arrive aussi bien les enfers, c'est que du bol: il faut toujours compter sur les 108 ( j'en ai eu 3 dans le tombeau, la fois ou j'ai eu le pass, et j'ai sauté tous les niveaux durs, sauf l'avant dernier, mais j'ai une assez bonne technique pour reussir et un au 8 de la crypte...) et aussi sur les 36 , et les 11 32 81 83 au 54.8 :D
page 2810/4993
< débutprécédent | 2805·2806·2807·2808·2809·2810·2811·2812·2813·2814·2815· | suivantfin >