Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie qui commençait pour les enfer, mais un jolie bourse s'est présentée au 24, et je l'ai prise J'avais juste 600k alors qu'ici pour les parties a point, j'ai facilement le double. J'ai commencé a ratrapper mon retard mais j'ai perdu la bourse au 37 et j'ai pas fais l'ordre Loupé trop d'ordre mais arrivé néanmoins avec 4000k dans la 72 Aprés, j'ai super mal joué jusqu'a perdre au 95 aprés avoir pris un ig'or Alors qu'il m'est deja arrivé de le passer sans perdre de vies...
7ème livre des étoiles, attrapé au niveau "PoP" 43-3. C'était limite . Mort au 10 de la crypte, en ayant perdu 4 vies au 2. Ce niveau est définitivement ma bête noire .
Partie sympathique. Je suis mort au 67 (tout a fait honorable pour moi), coincé entre le lichi et le citron. J'ai pu garder un anneau antok un petit moment, j'ai débloqué et j'ai fini la quête "expert en salades et potages".
Encore mort au 15 de la crypte en plus filmer je penser y arriver cette fois ces pour sa, mais je suis arriver avec 1 seul vie donc voila .J'ai merder le niveau 3 en perdant 4 vie je ces pas trop comment j'ai fait mais bon sinon j'aurai peut être réussi.Prochaine fois peu être comme d'habitude....Diccy toi ces le 10 moi ces le 15 ma bête noir