Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
euh non pas 200...450....et bah c'est long 450 parties....juste pour un pitit poulpi.... même si y'en a surement qui ont attendu plus longtemps...y'en a qui ont attendu moins longtemps...
Niveaux points, le ratage de la dimension du 16 et un cristal orange raté après avoir fait inintentionnellement l'ordre au 38 font qu'elle n'est pas terrible de ce côté là.
Par contre, la chance est avec moi, car au niveau 12, je trouve un objet "coeff 5" : Le croissant confit
Je poursuis cette partie et suis pris d'une méchante envie de l'arrêter brusquement après deux vies perdues successivement au 42 et au 43. Je n'en fais rien et bien m'en prend car le jeu est clément avec moi et pour se faire pardonner me fait apparaître un objet rare au 47 :
Voici donc mon premier objet "coeff 6" qui vient à moi, après ~80 parties sérieuses jouées
Une magnifique parti kiriakienne eu: 1 dalek exterminate 1 igorocop 1 5è gump donc fini la quête 1 et 1 pétillante plus que 2 perdu plusieurs vies au 70 car les kiwi avaient un gros stock d'explosif sur eux nouveau record 2 860 000 je crois
Mon 290em objet---> Fini la dim62...!!!...prochain objet sur ma liste..??...le Pad Sey-Ga ou la Clé des Mondes Ardus...on vera bien...si je suis très motivé peut être le Pad Frusion 64...