Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ca y est! C'est indéniable, je suis le joueur le plus chanceux de tout hammerfest! Avant-hier j'aieu mon 2eme oeuf de poire au niveau 54.4 et là (attention aux ames sensibles je viens d'avoir ma 2eme brioche dorée au niveau 29
Superbe partie aujourd'hui. Premier niveau je suis accueuilli chaleureusement par une . Ca annonce la couleur de la partie : J'ai eu 3 et 3 dans cette partie. Du coup j'ai tenté de battre mon record de points, ce que j'ai réussi de 200 000points à 3M7.
Anneau antok au niveau 2 que je garde jusqu'au 56, je perds ma vie au 56 puis c'est le défilé de vie j'en avait 11 au 56 pour mourir au 77 ! Quel honte !
9ème monsieur radis Plein de bonbons bientôt débloqués
Sinon regardez mon score au niveau 30 j'ai moi même halluciner ----->
Ca y est! C'est indéniable, je suis le joueur le plus chanceux de tout hammerfest! Ca m'etonnerais!! Alors cette partie j'ai eu:Attention les yeux..! Deux POCKET-GUU dans la même partie au niveau 10et au niveau......11!!!! Le niveau suivant un petit ig'or m'attendais bien sage.Au niveau 9 une petite Et le meilleur est à venir!!
Niveau 49 apparait un...(le suspense est insoutenable!) CHOU-FLOU!!
Malheureusement j'ai aussi raté 2 ocarina chantant
Je pensais battre mon record de points et de niveaux mais je bute toujours et encore sur ces maudits ananas
Rom Lézé toujours en quête de se surpasser...(et qui ce soir fêtera sa montée à l'etage 1! )
Une partie en cauchemar pour aller botter les fesses du vieux schnock, et ainsi décrocher ma 1Ere clé des cauchemars mais mort au niveau 85 en y perdant mes 3 dernières vies ...
J'ai joué comme un nul et j'ai perdu 2 vies au niveau 65 et au 72-1-0 ( et oui ça craint ) ...