Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Au fait, c'est qui les autres "ninjas" de hammerfest ? Il n'y a pas vraiment de ninjas, c'est une métaphore que j'ai utilisé pour définir les personnes qui ont fini le jeu en ninjutsu
Je crois bien qu'il n'y a que 5 personnes dans ce cas là : Diccy Mania Steph Globz et moi, Tolky
Personnellement, je ne l'ai fait qu'avec peu de dimensions (juste 4 ou 5 dans le parcours) et je pense que les autres sont surement dans le même cas (hormis peut être Steph qui joue le ninjutsu pour le panthéon). Il faut leur demander pour le savoir
Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à demander conseil, et bonne chance dans ta quête
Je croi que je vais arreté de joué a hammerfest !!
J'ai trop pas de chance c'est ma 18 parties que j'arrete en étant meme pas sortie de la 0 !! Pfff :
quesque je devrait dire moi mon pote et palier 4 il a deja 2 livre des étoite la canne a un laxatif au amaende donc la c'est u n coup ou je me tire une bale -_-'
met moi je les atent pas ca sert a rien je les aurait jammais
Met j'ai comme méme une petit théorie pour avoir de bon objet je vais pas la dire parce que si tout le monde le fait ca marchera plus
Tu sais notre feu roi François Ier a nationalisé une langue formidable qui s'appelle le Français, tu devrais essayer de la parler correctement, tu pourrais ainsi te faire comprendre des gens à qui tu parles
Tu sais notre feu roi François Ier a nationalisé une langue formidable qui s'appelle le Français, tu devrais essayer de la parler correctement, tu pourrais ainsi te faire comprendre des gens à qui tu parles
C'est a moi que tu parle ???
sinon pour revenir au sujet partie terminer dans la dimension 51 j'ai jouer comme un manche