Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je passe le niveau 54-8, devinez grâce à quoi? Un as de carreau (j'ai pas de screen dans la précipitation). Mon 5ème aussi.
Donc, je sort des enfers avec 2 vies et je continue cette fois-ci. Au niveau 59, mon premier coef 5 à ce niveau qui fait bien zizir. Mon 3ème , un cadeau tombé du ciel.
J'ai fini la partie dans la dim 97 sur une lamelle de kiwi.
enfin une partie sympathique ! score correct, je termine les carroteux avec 270 000 quand même ! ensuite je perds plein de vies débiles à commencer par une dans la salle du gardien mais bon, à la limite je m en fiche complètement vu que ... j ai récupéré mon 4 eme pad du système maitre ! euh ah noon non ça on s en fiche légèrement en fait
je voulais dire, à cause du débloquage de ça : !!
Ce n'est pas une canne de bobble, c'est ce qui pourrait être les lauriers d'un césar, le trophée d'une nation, ou l'oasis d'un désert ! Je noie ma joie euphorique dans les nombreux messages de ce topic mais elle n en reste pas moins intense au fond de moi