Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Momo, je joue normalement, et, j'ai pas encore vu l'ombre d'un gump, alors je pense que je peux prendre toute les cannes qui pointent le bout de leur nez Allez, essaye de me dépasser, je sais que tu peuxle faire
Alors la je suis le petit frére de rollerfou en 40 partie: 1 livre des champi 1 argrapheuse ( il y a 3 min) 4 gros ta de sous 1 canne a bobble louper 1 frigonaser grimpante 1 délice araber débloquer : 1 as de careau 3 bouquet de steak 2 gump 1 transformes 1 veille key 1 vin merverileu
Tu vois, j'ai bien fait de t'encourager... Allez, une petite :1081: pour te remettre de tes émotions ?
Merci mais je suis encore subjugué devant ça, je suis entré dans le métal hurland avec 10 ou 11 vies (entré au enfer avec 13) et dans le tombeau avec 5 vies... J'ai réussi le 15 du tombeau sans mot cristal.
Je tiens à préciser que à part un au 1 du Métal (qui ne ma pas servi a grand chose vu que je fait ces niveau sans perdre de vie mais c'est toujours bon a prendre ) je n'est eu aucun "bon" objet.