Niveau atteint : 50
Partie vraiment bizarre. OK, le score et le niveau sont mauvais. On pourrait même dire qu'elle avait mal commencé : je rate tous les ordres de la dim 3 (même si je joue pas les points, ceux-ci sont utiles pour avoir des vies en plus) et je perds une vie au niveau 6 (tombé dans le vide). La suite est une belle hécatombe jusqu'au 23 où je rentre avec 3 vies.
J'étais déjà décidé à faire la dim 23 (pour débloquer l'insigne de l'ordre des ninjas) et, dans le niveau, je trouve mon premier

, ce qui a tendance à me réconforter (genre : "mais non, elle est pas si terrible cette partie"). Je rentre donc dans la dim 23 avec 3 vies et plein d'inquiétude (j'y perds généralement beaucoup. Le parcours classique est une vie dans la 3.1 et 2 ou 3 dans la 3.3). Et là, miracle, je passe la dimension sans perdre de vie. Je récupère donc ma cinquiéme étoile de l'ordre des ninjas. La partie reprend une tournure favorable (la vie des 500.000 points et un cristal me fait remonter à 5 vie).
Je trouve même mon 9eme Lombric Nature au 39. Puis je merde au bombinos et perds une vie. J'en reperds une seconde au 42 et, sans trop savoir comment, y ouvre un vortex. Sachant ma partie foutue (3 vies au 42, on peut dire que c'est mauvais) je m'y aventure, prêt à y périr (je en connaissais pas l'existence de cette dimension et il est rare que je survive à une dim la première fois que j'y entre).
Cependant, contre toute attente (moi même je ne sais pas comment j'ai fait), j'en suis ressorti vivant. Je n'y ai perdu qu'une vie (et en plus bêtement : en sautant dans le vide). Fier de moi, je continue mon exploration en me disant que "ca y es, tu va y arriver. Si tu as passé ca tu peux tout passer)...
...mais je perds deux vies au 49 en voulant récupérer mon 8eme Shuriken de second rang et fini bêtement par être achevé par la bombe d'une poire que je n'avais pas vu tomber de sa plateforme.
Donc bilan de cette partie mitigé, avec des bonnes actions et des grosses hontes

Naity