Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
ouaissssss jai enfin fini regime motion twin en 2 partie jai eu 2 petillante et 1 warpoquich mais pour me debloquer les quete il me faudrais le livre des etoile et la canne de bubble mais juste a cause de ces objet que jai pas ca me rempli de desespoire et a chaque partie je les attendd avec impatience et....pourtant je ne lai aurais jamais
Quelle partie de mer***!! j'en ai presque honte,rien au niveau des objets ,meme pas eu la statue ananas et que dalle au niveau des points !pfff ,seumle points positif ,j'ai eu le gros diamant violet aux niveaux 35 et 75
Un petit record de niveaux (95) et un joli score à même pas 50000pts de mon record : plus de 1.7 millions. Par contre aucun objet ni rien pour mes quêtes... Une partie pour rien en fait...
Mhaaaa j'ai enfin eu la petite poupée ,!!! Mon histoire: Je perds une vie en la voyant , j'suis dégouté et tout j'm'e dis , ayé , elle va disparaitre, Mais J'ai pris mon courage à 2 mains , j'ai courus, elle clignotait deja , j'ai courus, j'étais en sueur et je l'ai eu .... 2 vies de perdues...mais J'l'ai eu quand meme, l'est tellement mignonne! Et un morpho morve de plus ! ça fait plaisir !