Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
On ne peut plus aller aux niveaux supérieur a 103, les pommes maçonne de hammerfest ont fait un mut qui nous êmpéche Partie qui n'a servi a rien, sauf un pot a crayon, toujours pa ma mixture en vue, allez pytytange, on fait comme ça, 54.12.1.3 = 3eme place 54.12.1.6 = 2eme place 54.12.1.9 = tombeau de tubz = panthéon Par contre, si tu finis au 3, je sais pas comment je vais faire pour être 3eme, pas évident de descendre dans le classement
Apres un debut de partie parfait (qui dit mieux ), la suite ne fut pas terrible
Je me lance ou pas ?
Je connais un Maniaclan qui a déjà eu dans les 650.000 Je pense que Zryx a également eu mieux Et moi aussi j'ai été dans les 630.000 pts un jour ( bon après les vies c'était pas ça mais c'est pas grave )
Romleze, bravo pour ta carotte!! MAIS TU PEUX PAS ARRETER UNE MINUTE DE NOUS METTRE A CHACUN DE TES POSTS LE MOT CAROTTEUX OU L'IMAGE !! MERCI DE TA COMPREHENSION !! ouuuufff je me suis défoulé de la pression du brevet! Merci Romleze !!
Je sais que ça fait ziziiir de battre Tub'z pour la première fois, mais perso., je trouve que ta réaction est... comment dire... excessive!! Dès que tu en as l'occasion, tu mentionne le mot carroteux! Tu sais, il y en a qui l'ont battu et qui n'ont même pas eu l'idée de poster leur exploit sur ce thread! Moi-même je n'ai poster qu'un post ( ) quand je l'ai battu. Malgrè tout, encore bravo à toi!
Sur ce, voltaire
PS: Ne prenez pas mal ma critique... PPS: ...ni mon point de vue... PPS: ...ni ma récation quelque peu excessive... PPPS: ...ni ma mauvaise humeur... PPPPS: ...CAR JE VIEN DE PASSER MON BREVET!!
Avent de voir le pétage de plomb de voltaire ( ), ton post m'a fait penser a un autre hammerfestien qui mettais : "c'était mon premier, deuxiéme ... post" Calme toi voltaire, il est content d'avoir battu tubz, ça fait pas un jour, il a raison, j'étais dans le même êtat(même peut être pire) quand je l'ai battu pour le 1ere fois Je n'ai réussi a m'endormir que entre une et deux heures aprés, j'y pensait tout le temps.