Points : 9.075.546 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 103Y a des jours où on a envie de mourir

...
Je m'explique :
Ma partie commence moyennement bien, quelques vies fin 0 avec 460K ( Okay pas mal du tout

). Au 2.5,

. Je me dis " Celui ci, je le garderai longtemps "... Je n'ai donc pris aucun risque dans la suite de la 2 ... dans la 15 c'était pareil ( CRISTAL perfect au 15.5 alors qu'il restait deux petits abricots =_= ) breef je quitte la dimension 15 avec 9 vies, 2450K et en ayant encore l'anneau. In-cro-yable, je sais ^^'.
Level 22 ==>
7ème Méluzzine 
.
Je ne prends pas la 23, ni la 25 mais la 26 qui m'a apporté 230K

. 3M au niveau 30.
Je fais le 43.1 au pif pour les petits abricots et je le réussi ( Hop 160.000 =D ) mais je rate le 43.6 que je suis sûr d'avoir fait mais rien n'est tombé ...
Je fais le 47 en perdant 2 vies ( au revoir

) Il m'en reste 7. J'entre dans la 51 avec 6 vies,

au 2nd de la 51 =), je finis la 51 avec 5030K et
10 vies 
.
J'atteins les 6M au 63 ( j'ai pris la 62 cette fois

) , je fais le 64 ( une grande première dans mes parties à points ). J'atteins les 7M au 71. Je fais une dim 72 parfaite, rien loupé à part les 2 premiers niveaux ( normal ) ... Mais là comme le malheur ... je rate le 76, un citron est collé à la paroi ( le bon) je lance une bombe le long de celle ci mais la le 2nd arrive en vitesse ... ( - 202500 =_= ), la suite ça va, je rate 81 pas trop grave mais lorsque j'arrive au 95 ... =___="... Je fais l'ordre, je voulais m'attaquer au 6ème ( citron ) le 7ème ( bombinos ) et 8ème ( cerise ) en même temps, ils étaient tous en bas, je jette ma bombe et au moment où elle explose le bombinos tente de grimper un étage et donc résiste au choc Y_Y... ( -250 000 ), j'arrive au 96 les nerfs en plombs je rassemble le petit peuple, je vais à droite les chercher et là je vois quoi ? Le fruit au centre, en bas, se suicide ( Marre de la vie ?

j'allais déjà le tuer il pouvait pas attendre ?

) Donc bien sûr les petits sont au dessus de moi et pour le jeter je jette un bombe sur eux et ils tuent ceux aux centres ... ( alors qu'il manquait 2 gros ) donc mon bigbang est totalement raté. Je continue je fais le 97 facilement sans perdre de vies, je passe le 98-99 sans encombre et je pique un 19ème caleçon au vieux =)...
Résultat ==> Sans ma malédiction, je faisais 9.5 voire 9.6 millions ... Mais ce score sera parfait pour la coupe de France de score ( en espérant que Muttter et Kewin jouent sérieusement

)

, ah oui j'ai aussi un saucisson dans cette partie
P.S : Tolky, je te hais 
PP.S : Je veux ma liqueur...
PP.SS : Je veux 2 liqueurs ...
PPP.SS : Je ne copie pas Nonoleboss
PPP.SSS: Merci d'avoir lu " Les Malheurs de Badbooy "