Y a des jours comme ça où on lance une partie "juste comme ça en passant" et où on regrette pas
Je pense que ne pas jouer pendant un bout de temps influence les coeffs étant donné qu'en faisant juste 2-3 parties par mois plus ou moins espacées j'ai à chaque fois le gros lot !
Aujourd'hui, consolation magistrale de la bourse ratée au 95 (je pensais ne jamais finir la quête) après ma 3ème cagnotte ya 2-3 parties ma 4ème cette fois-ci

En retirant celle ratée :
Poney éco-terroriste
"Igor a accumulé suffisament de richesses pour financer ses activités louches en Hammerfest. Il peut maintenant se déguiser en appuyant sur la touche "D" pendant la partie !"
Completée !Mon copain va me tuer
Et comme un bonheur ne vient jamais seul il ne pourra plus me narguer avec sa méluzzine !
La Méluzzine perdue
"La Méluzzine, clé légendaire sortie des vieux contes hammerfestiens, ouvre à ce qu'on raconte la porte de grandes richesses. Reste à savoir où ?"
Completée !Hop, ça, c'est fait
Je pense que cauchemar aussi aide à apporter des objets. Première arrivée au 91 en cauch'
PS : Jusqu'ici sans comptée la loupée et ma première au lv 10 quand j'était un super-noob, toutes mes bourses n'ont durées qu'un niveau